Comme vous le savez déjà, j'ai la peau très sèche, que ce soit sur le visage, le corps ou les lèvres, j'ai besoin d'une hydratation permanente pour éviter les tiraillements et la peau qui pèle (bouahh !).

Au fil du temps, je suis devenue littéralement ACCRO aux baumes à lèvres. J'en ai un nombre incalculable ! J'en ai dans toutes les poches de mes vestes et manteaux, dans la salle de bain, dans ma trousse de maquillage, sur la table de chevet, dans le salon, dans la voiture, ... sans compter les 3 baumes que j'ai toujours dans mon sac à main ! 

J'ai comme un besoin constant d'appliquer un baume sur mes lèvres, sinon, j'ai l'impression que ça pèle, que ça tire, que mes lèvres vont tomber (c'est grave docteur ??) ... Et comme j'adore le rouge à lèvres, il faut absolument des lèvres parfaites pour que le fini soit joli ! 

Ma dernière trouvaille, c'est ce petit baume de Balmi. 

Ce petit baume tout doux a vu le jour aux Etats-Unis, il est arrivé en France il y a peu de temps, fin avril 2013 il me semble. Pour le moment, il est en vente des les boutiques Parashop, ou bien sur internet, sur cosmetoshop par exemple. Vous pouvez le trouver au prix de 4,95€.


Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une petite boule qui contient de la vitamine E, du beurre de karité et de l'huile de jojoba, dont le mélange laisse nos lèvres hydratées, douces et super lisses. 
Petit plus, ce baume offre une protection UVA FPS 15, ce qui en fait l'accessoire indispensable pour la beauté de lèvres tout au long de l'année. 

J'ai craqué pour son design doux et épuré, mais aussi pour son pouvoir hydratant, qui laisse les lèvres toutes doudouilles !!

Niveau parfum, vous avez le choix entre fraise, coconut, cassis menthe et framboise.

Et vous ? Qu'utilisez-vous pour l'hydratation de vos lèvres ? 


Faites vivre ce blog ! N'hésitez pas à laisser un commentaire à chacune de vos visites !!! Merci d'avance :)