Je n'ai jamais vraiment pris le temps d'entrer chez l'Occitane en Provence, j'ai toujours eu cet apriori à propos des senteurs - honte à moi - disant que "l'Occitane c'est pour les vieilles qui sentent la rose et la lavande" ... hum

Et bien aujourd'hui, en passant devant leur boutique du Val d'Europe, j'ai pris la décision d'y entrer, "pour voir". Au passage, je me suis rappelée que j'avais récuperé sur le net un petit bon cadeau pour un pochon offert par My Little Paris, qui contient quelques petits produits, je me suis donc avancée vers l'inconnu :)

Pour commencer, je trouve la boutique plutôt sympathique, j'aime le côté provencal de la déco, il y a plein de petites choses à découvrir, des senteurs provençales (lavande, amande, karité,...) ou non (pivoine, verveine, fleur de ceriser...). 

Bon, soyons honnêtes, je n'aime pas tout, loin de là. Par exemple, la lavande et moi, ça fait deux. Tout comme la rose, pas vraiment mon truc, surtout lorsque que la fragrance est surdosée, ça sent trop fort pour moi !

Par contre, j'ai littéralement CRAQUÉ pour le Lait Perlé à la Fleur de Cerisier ! Gros gros gros coup de coeur !!

Enrichi en beurre de karité, ce lait aux propriétés nourrissantes pénètre rapidement en laissant un voile irisé sur le corps. La peau est hydratée et parfumée d'une douce senteur fleurie et fraiche. Il laisse une pellicule lumineuse sur la peau, grâce à de minuscules paillettes, qui s'étalent parfaitement bien.


J'adore sa texture fluide et fraiche, qui sèche très rapidement. De plus, le packaging est plutôt joli, qu'en pensez-vous ? 
Vous pouvez le trouver dans toutes les boutiques l'Occitane, au prix de 21€ pour un flacon de 250ml. 

Ce qui m'amène à vous parler du petit pochon cadeau ! 

Il s'agit d'une offre spéciale suite à un partenariat entre My Little Paris et l'Occitane en Provence. 
En effet, pour 20€ d'achat en boutique ou sur le site internet, l'Occitane vous offre un petit pochon cadeau, qui contient quelques miniatures de produits. 

A l'intérieur du petit pochon, vous retrouverez :

- 1 huile de douche à l'amande (35ml)
- 1 concentré de lait à l'amande (50ml)
- 1 savon gommant à l'amande (50gr)
- 1 boîte de Kusmi Tea BBDetox (25gr) 
(Pssiit ! Pour lire mon avis sur le BB Detox de Kusmi Tea, c'est par ici : http://niniebeauty.publicoton.fr/bbdetox-de-kusmi-tea-un-peu-de-vacances-pour-ma-peau-48241)
- 1 petite fiche pleine de petits conseils beauté pour l'utilisation des produits

Super initiative de la part des deux marques, qui s'associent toujours pour le plaisir des consommatrices ! 

Pour toutes celles qui veulent en profiter, il ne vous reste que quelques jours ! Il me semble que l'offre est disponible jusqu'au 26 mai ! Pour cela, il vous suffit de vous présenter en boutique avec le bon suivant (indispensable!) : 

Finalement, je suis assez satisfaite de mon petit détour par la boutique, et j'avoue que mon apriori s'est avéré être faux ! A moins que je sois devenue vieille ? :)

Et vous, l'Occitane, vous aimez ?