S'il y a une chose que j'accumule en plus des baumes à lèvres, c'est bien les crèmes pour les mains. 
J'en possède quelques unes de diverses marques que je place à des endroits stratégiques dans mon petit appartement. Une à côté de lit, pour en appliquer avant de me coucher ; une dans le tiroir de la salle de bain, pour le matin lorsque j'ai fini de me préparer, juste après m'être lavé les mains ; et surtout, une dans mon sac à main, qui passe mes journées avec moi. 

En ce moment, celle qui me suit au fil de mes journée, c'est la fameuse crème pulpe mains à la Castanha de chez Natura Brasil. 

 Pour la petite histoire, Natura est née au Brésil en 1969 à Sao Paulo.

Aujourd'hui leader de la cosmétique brésilienne, la raison d'être de Natura est basée sur le "Bem Estar Bem", qui signifie le bien être bien. 

Pour plus de détails sur la marque, je vous laisse lire la "charte Natura Brasil", qui explique en détail les engagements et les valeurs de Natura : https://www.naturabrasil.fr/naturauploads/file/Charte_Natura.pdf

A savoir : il ne s'agit pas de produits BIO, Natura travaille avec des communautés locales au Brésil, qui récoltent les ingrédients directement dans la forêt, et qui à la fin de la chaine se retrouvent dans les produits.
Gros gros plus : aucun des produits n'est testé sur les animaux !

Ma petite crème chouchou est enrichie en huile de castanha (oui oui, cette grosse noix que vous mangez à l'apéritif, moi je l'étale sur mes mains !), qui apporte une hydratation pendant 24h à mes mains et qui renforce les ongles, d'une pierre deux coups ! 

Je l'adore parce qu'elle laisse les mains douces, elle sèche très très rapidement, et elle sent divinement bon.

Bref, c'est LA crème à glisser dans son sac à main par tout les temps :)

Pour vous procurer cette petite merveille, 3 solutions s'offrent à vous :
- La boutique Natura Brasil située à Paris, dans le 6ème arrondissement
- Le site internet 
www.naturabrasil.fr
- Une commande par l'intermédiaire d'une conseillère qui pourra vous conseiller personnellement en fonction de votre type de peau, lors d'un atelier entre amies, un CE ou un "face à face" (c'est le même principe que Tupperware ou Partylite pour celles qui connaissent). Pour trouver la conseillère la plus proche de chez vous, c'est par ici : https://www.naturabrasil.fr/Consultants/ConsultantSearch.aspx

Voilà pour la petite présentation !

Et vous, dites moi tout, qu'est ce que vous utilisez pour hydrater vos mains ?